AtlanTiS

OGAME

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des excuses ( Comme Canto )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des excuses ( Comme Canto )   Jeu 8 Juin - 14:53

Je suis désolé de ne pas avoir raider le premier , je suis désolé d'avoir quitté l'alliance !!! Copirigt canto Laughing

Voila pour les excuses ses fait !!! j'en est mare d'etre diplomate !! Une Alliance on peux la quitté quand on veut , et on menace d'attaquer !!!

Ba écouté raider moi qu'est que vous voulez que jvou dise !!!

Que j'ai quitté votre alliance pour une alliance ou c'étais avec des pottes non virtuelle , et que sa vous le comprenez pas , ba écouté jpeu rien pour vous !!!

Sinon j'ai fais express de faire des fautes d'orthographe pour votre prof de francais qui ma gaver avec ces : enfin une personne qui parle d'une langue compréhensible ^^^ ou encore des recrutement sur l'ortograf !!

A celui la il mlai cassait d'une puissance Exclamation

Jvide mon sac et alors , on a pas le droit ? je parle pour certaine personne !!! Moi j'en connait 2/3 avec qui je parle sur msn et il sont cool , mes je pense pas qu'il sont a leur place dans cette alliance !!!

Voila !!!!

Mes coordonnée pour me raider : 2/101/10 ces ma pm !!!

Voila unutile de chercher ma pm elle est la !!!

Si j'en vois un qui attaque un gars de mon alliance en disant :

Ces a cause de The Dell !!!!

Ba qu'il viennent sur msn

Voila point final !!! jveu plus qu'on me soule avec ca , j'en est pas le temps et pas la force !!!

Ps : Les gars de mon alliance mon dit d'etre poli , j'ai été poli Razz
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Ven 9 Juin - 4:03

Si tu parles de moi en parlant du gars qui te les gonfles au sujet des fautes d'orthographe et bien je suis désolé, mais j'estime qu'il est important d'écrire correctement. Tu te rendras compte plus tard à quel point c'est important....lorsque tu chercheras du travail par exemple.... A toi de voir!

Maintenant la politesse n'est pas que fonction de paroles calmes..... Réfléchis donc un peu là dessus.......

Sur ce bonne continuation dans ta nouvelle alliance, ici la politesse aurait été de prévenir avant!

A bon entendeur salut!
willitoad

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Ven 9 Juin - 4:30

Personnellement, tu fais ce que tu veux, tu es libre de tes choix, pour ce qui est au niveau de l'orthographe, je trouve qu'il est normal de respecter notre français, la langue se perd peu à peu avec des gens qui le prennent à la légère (SMS entre autres)...
C'est important mais aussi indispensable...
"Tu te vois écrire en texto jusqu'à tes 30 ans, ça fait tâche, non?"

Ensuite t'attaquer ça nous servirai à rien, on a autre chose à faire que de perpétuer à ta destruction...

Je pense que si ton alliance précédente de la nôtre était tes collègues de l'école alors tu aurais dû y rester depuis le début, comme tu dit "nous sommes virtuelle"... Il ne faut pas aller voir ailleurs puis se rebifer après...

Enfin bref... ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas un sujet à débattre.

Bonne continuation
Et bon jeu

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 4:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Ven 9 Juin - 4:30

Tu te rendras compte plus tard à quel point c'est important....lorsque tu chercheras du travail par exemple.... A toi de voir!

J'ai déja un taff affraid !!!!

Jme la fé a la Brice Laughing : Sa sé fé lol! !!!

e=mc2

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Ven 9 Juin - 6:19

Si c'est pour dire n'importe quoi ca sert a rien de venir ici, va t'amuser avec tes potes et vient pas nous gonfler car ici c'est notre forum et puis tu critiques mais je pense comme les autres le francais est très important(l'orthographe)si tu ne sais pas ecrire c'est pas de notre faute et si faire brice sa te plait c'est bien mais tu te rendras compte d'ici peu que ca ne dur qu'un temps tu n'auras pas toujours papa maman derriere toi alors apprends a etre responsable et viens pas polluer notre forum maintenant que tu nous a quitté car tu as fait ton choix on est tous content pour toi alors maintenant tu peux sortir.Bye
john cena

Loisirs : Tyran a la retraite

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Ven 9 Juin - 12:48

Oui, meme si moi j'aurais été pour te raidé et tout saccager Twisted Evil . La raison tu la connais. Bonne continuation dans ton alliance. Et je voudrais dire encore une chose. Sur le forum de tes copains tu écris comme tu veux. Mais sur NOTRE forum tu écris tel que NOUS on veut. Donc en vrai francais et non en abregé.

Pour reprendre une expression:

A bon entendeur salut !

PS: Pas besoin de traiter gagletor de prof de francais, il a tout a fait raison sur ce qu'il affirme.

gagletor [ATS]

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Sam 10 Juin - 18:06

Je suis loin d'être un prof de français, mais sache une chose petit morveux de pacotille, tu as un boulot actuellement soit, mais dans quelques temps, il te faudra peut être changer, et personellement un petit con prétencieux qui s'exprime façon langage SMS, je l'enverrai se faire fourrer par son dictionnaire "maison" dans une autre boite.

Et puis moi prof de français bahhh!! Jaimais pu les supporter ceux là!
Algor [ATS]

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Dim 11 Juin - 0:51

ça dérive et des 2 côtés.

Merci, on a compris que vous vous aimez très très fort. Et je trouve ça très bien alors le "monkey" (rien de péjoratif) un petit et c'est fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Dim 11 Juin - 3:47

Ra lé daron ki vienne se braké koa !!!

Franchemen vou me traiter de mioche , alors que moi en aucun cas je ne vous est insulté !!

Ba elle est belle l'alliance Wink !!!!!

Franchemen vous voyez moi je vous insulte pas alors respecter moi un minimum !!!!
1 point

Le ptit petit morveux de pacotille tsé ski te dit le prof de francé con , ba va t'fair Very Happy

é sa c bien profon ke jte le dit

2ème point

je l'enverrai se faire fourrer par son dictionnaire "maison" dans une autre boite.

J'ai jamais vu un entretien avec un employeur ou ont se parlais par msn Wink !!!

Bon si tu veux répondre répond mé bon ten a pa mart ke jtenchèn ? tongue
gagletor [ATS]

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Dim 11 Juin - 4:12

Si le fait d'enchainer des anneries dans un français déplorable peut te faire plaisir tu peux y aller, personnellement je ne suis pas le genre de personne succeptible, il en faut beaucoup plus pour m'énerver.
Maintenant ce que je peux voir c'est que nous sommes sur notre forum, et même ici tu écris très mal, pourtant nous t'avons demandé de bien vouloir respecter ce forum en écrivant correctement...... ce qui pour, j'estime, montre un certain irrespect de ta part.....

Un entretien d'embauche ne se fait peut être pas sur msn, mais tu te rendras compte que maintenant que tu as le réflexe d'écrire dans ton langage maison, il te sera difficile de revenir en arrière, et sâche qu'un entretien d'embauche n'est pas forcément que oral....

Maintenant je vais te demander de bien vouloir ne plus revenir ici pour raconter des conneries, retourne au sein de ton alliance et va parler sms sur ton nouveau forum. Ne viens pas polluer le notre avec des singeries dont le niveau de réflexion en dépasse pas la température hivernale du cercle polaire.

Je vais arrêter là cette discution car elle me fait perdre plus de temps qu'autre chose, il y des personnes qui bossent ici, et qui ont autre chose à faire que de répondre à des conneries. Et de toute façon je préfère ne plus discuter avec toi, je risque de trop t'instruire d'un coup et ton cerveau ne suporterait pas cet écart soudain.

Sur ce je te laisse, bonne continuation dans la vie.
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Dim 11 Juin - 4:16

Le sujet est clot Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://ogameworld.roxorgamers.com/
john cena

Loisirs : Tyran a la retraite

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   Dim 11 Juin - 7:46

Bon tout a été dit bonne continuation donc je vérouille ce sujet avant que les choses dégénerent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto )   

Des excuses ( Comme Canto )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1